Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Entrepôt

Aller en bas 
+11
Beo
Melusine
Itachi
seleren
The_Elfangor
Huguidan
shinoru
legrandgrand
shadow huntress
Silamphre Roncenoir
Maître du Jeu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Entrepôt   Entrepôt EmptySam 21 Jan - 23:51

C'était une salle immense, encombrée de rangées interminables et d'équipements de toutes sortes. Un autre soldat, plus robuste et légèrement moins sympathique s'y trouvait. Terre-à-terre, il vérifiait les formulaires machinalement et distribuait des armes. Aucun des candidats ne trouvait sa présence agréable mais, en général, ils se forçaient de sourire. Après tout, ils recevaient gratuitement ce qui allait les rendre forts et agiles.

Épée, arcs à flèches, bâtons magiques, haches, tout y était. Un bon entraînement commençait toujours par un bon équipement adapté. Et c'était un point sur lequel Thigalt, le général de plus haut rang des forces de Samoyia, au nom du roi, n'avait rien négligé. Pour lui, c'était la base d'un bon apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyDim 9 Mar - 12:45

Peu dur à trouver, Silamphre entra directement dans l'entrepôt. Là, il y avait beaucoup moins de monde que dans la salle d'inscriptions, et ce n'était pas pour déplaire à l'archer...
Par contre, nulle trace d'Alme. Peut-être était-elle en train de flâner dans le bâtiment. Silamphre se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait accepté de l'accompagner pour s'inscrire à la Grande Quête. Elle ne sait pas se battre, et ne semble pas du tout intéressée par l'avenir du monde en péril...

Silamphre demanda au premier homme qu'il vit où se trouvait Filand, comme l' "homme au formulaire" lui avait indiqué. On lui montra alors un vieil homme, près de la soixantaine, à la longue barbe blanche et aux yeux vairons. Vêtu d'une longue robe, il ne ressemblait guère à un Maitre d'armes...


- Euh, excusez-moi... balbutia Silamphre, s'il vous plait...
- Hmph?
- C'est pour avoir une ar-arme... On m'a dit de venir vous voir...
- Ah oui, comme tout' le monde quoi! Tu veux quoi exactement? Un bel arc, une épée tranchante, une lance, une hache....? Aller, dis-moi p'tit!

L'homme, malgré son vieil âge, restait plutôt intimidant...

- Un-un arc s'il vous plait Sire...
- Sire!? s'exclama bruyamment Filand, bouah ah ah! Je suis pas encore un chevalier p'tit! Suis' là que pour guider les jeunes recrues comme toi! Bon, bouge pas, j'vais te chercher ça...

Filand sortit quelques secondes, et revint avec un arc à pointes de fer, les armes de bases pour un archer. Silamphre en avait déjà utilisé beaucoup, lors des parties de chasse auxquelles il participait avec son père et ses amis...

- Très bien, prends-le, et fais attention de pas te faire mal, hein! J'voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir fait encore tué un p'tit jeune! Bouah ah ah! Tiens, en prime, je t'ai apporté un joli carquois et de jolies flèches de fer...
- Me-Merci Monsieur...

Silamphre prit l'arc et le carquois, rangea ses flèches. L'adrénaline montait et montait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyDim 9 Mar - 12:47

Filand : Bien. Maintenant tu peux passer dans la salle d'à côté, c'est la salle d'entrainement. Viens, je t'accompagne, je serai ton instructeur. Il te suffira juste de tirer sur quelques cibles, rien de bien compliqué si tu as déjà utilisé un arc...

[tu peux maintenant te rendre ici : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyDim 9 Mar - 15:34

La jeune mage descendit une rangée d'escalier qui s'enfonçait dans les profondeurs du bâtiment, elle était encore étonnée que le soldat chargé de distribuer les formulaires n'ait pas fait le rapprochement entre son nom et celui du conseiller du roi. Eréna préféra penser qu'il s'agissait là d'un coup du hasard, et plutôt bienvenue, elle préférait rester dans l'anonymat.
Arrivée en bas des escaliers, une porte en bois se trouvait en face d'elle. Elle l'ouvrit dans un grincement sur un grande pièce où trônait plusieurs rangées d'étagères, contenant diverses armes, tomes et bâton. La jeune femme s'avança dans la pièce, cherchant quelqu'un du regard. Pour avoir été son élève pendant plusieurs années, elle connaissait Julius. C'était un homme de haute stature, svelte et qui ne semblait pas prendre la moindre ride malgré tout le temps qu'elle avait suivit son enseignement.


Eréna : Maître Julius, vous êtes là? On m'a dit de venir ici pour recevoir mon équipement pour la grande quête.

Alors qu'elle eut à peine fini sa phrase, un léger courant d'air se fit sentir. La mage se retourna et fit face à son ancien maître. Il était grande, sans être immense, ses yeux étaient toujours de ce bleu si clair qu'ils auraient tout aussi bien pu être blanc, et ses cheveux étaient toujours d'un noir de jais malgré les années, même pas poivre-sel. Elle lui fit une petite référence, comme son éducation le lui avait apprit.

Eréna : Maître, je suis ravie de vous revoir. Comme je vous l'ai dis, je participe à la grande quête, on m'a dit de venir vous pour recevoir mon équipement. Par contre, j'aimerais que vous n'en parliez pas à père, il n'a pas approuvé mon idée de participer à cette quête.

Même si elle n'était pas d'accord avec son père, elle comprenait tout de même son point de vue, elle était sa fille unique et il n'avait pas envie de la perdre. Cependant, depuis la disparition de l'Emblème et sa dispersion, le peuple avait du mal à se nourrir et elle refusait de voir les gens mourir ainsi, pour la simple raison qu'ils ne faisaient pas partie de l'élite.
Et ça, elle se doutait que son maître ne pouvait que l'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
legrandgrand
Membre
legrandgrand


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Myrmidon

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyDim 9 Mar - 17:24

Aldin descendit les marches une à une, sans se pressé, et analysa rapidement la pièce avant de s'avancer. Il arriva devant le garde, lui tendit son formulaire et dit:

-Bonjour, on m'a dit de demander Maître Filand. Il aurait une épée à a me donner.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyLun 10 Mar - 16:26

shadow huntress a écrit:
La jeune mage descendit une rangée d'escalier qui s'enfonçait dans les profondeurs du bâtiment, elle était encore étonnée que le soldat chargé de distribuer les formulaires n'ait pas fait le rapprochement entre son nom et celui du conseiller du roi. Eréna préféra penser qu'il s'agissait là d'un coup du hasard, et plutôt bienvenue, elle préférait rester dans l'anonymat.
Arrivée en bas des escaliers, une porte en bois se trouvait en face d'elle. Elle l'ouvrit dans un grincement sur un grande pièce où trônait plusieurs rangées d'étagères, contenant diverses armes, tomes et bâton. La jeune femme s'avança dans la pièce, cherchant quelqu'un du regard. Pour avoir été son élève pendant plusieurs années, elle connaissait Julius. C'était un homme de haute stature, svelte et qui ne semblait pas prendre la moindre ride malgré tout le temps qu'elle avait suivit son enseignement.


Eréna : Maître Julius, vous êtes là? On m'a dit de venir ici pour recevoir mon équipement pour la grande quête.

Alors qu'elle eut à peine fini sa phrase, un léger courant d'air se fit sentir. La mage se retourna et fit face à son ancien maître. Il était grande, sans être immense, ses yeux étaient toujours de ce bleu si clair qu'ils auraient tout aussi bien pu être blanc, et ses cheveux étaient toujours d'un noir de jais malgré les années, même pas poivre-sel. Elle lui fit une petite référence, comme son éducation le lui avait apprit.

Eréna : Maître, je suis ravie de vous revoir. Comme je vous l'ai dis, je participe à la grande quête, on m'a dit de venir vous pour recevoir mon équipement. Par contre, j'aimerais que vous n'en parliez pas à père, il n'a pas approuvé mon idée de participer à cette quête.

Même si elle n'était pas d'accord avec son père, elle comprenait tout de même son point de vue, elle était sa fille unique et il n'avait pas envie de la perdre. Cependant, depuis la disparition de l'Emblème et sa dispersion, le peuple avait du mal à se nourrir et elle refusait de voir les gens mourir ainsi, pour la simple raison qu'ils ne faisaient pas partie de l'élite.
Et ça, elle se doutait que son maître ne pouvait que l'approuver.

Julius : Ca alors! La petite Erena... Enfin, tu n'es plus si petite que ça, excuse-moi.

Cette jeune fille était bien la dernière personne que Julius pensait voir dans cet entrepôt. C'est pourquoi il se frotta les yeux, mais non, c'était bien elle : Erena, celle qu'il connait déjà depuis des années...
C'était mensonge que de nier le talent de la jeune fille en maitrise de la magie Anima, c'est pourquoi Julius avait toujours suivi de très près Erena, disant à son père de maintes et maintes fois la chance qu'il avait d'avoir une fille si talentueuse...
Mais vraiment, là voir ici, voulant participer à la Grande Quête... C'était irréel.


Julius : Ne t'inquiète pas Erana, je ne dirai rien à ton père. Nous ne pouvons pas aller contre ton gré, n'est-ce pas? Attends ici, je vais te chercher un tome de magie de Feu...

Il revint très vite à Erena après quelques secondes, les tomes de Feu étant innombrables sur les étagères...

Julius : Bien, je vais maintenant t'accompagner dans la salle d'entrainement. Il faut que tu fasses tes preuves avant tout...

[tu peux maintenant te rendre ici :
http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement
Il te faut juste passer un petit entrainement (de ton choix) pour valiser ta place pour participer à la Grande Quête Smile
et n'hésite pas à contrôler aussi Julius! : ]

legrandgrand a écrit:
Aldin descendit les marches une à une, sans se pressé, et analysa rapidement la pièce avant de s'avancer. Il arriva devant le garde, lui tendit son formulaire et dit:

-Bonjour, on m'a dit de demander Maître Filand. Il aurait une épée à a me donner.


Filand, qui venait juste d'entrainer un autre prétendant, arriva derrière l'épéiste.
Il fut fort étonné de voir un tel homme, qui semblait aussi expérimenté. Rares étaient les personnes dans ce cas, généralement, ceux qui venaient le voir n'étaient que de simples paysans à la recherche de la gloire et de l'aventure... Ca changeait au moins.


Je suis Filand, commença-t-il, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
legrandgrand
Membre
legrandgrand


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Myrmidon

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyLun 10 Mar - 17:30

Découvrant qui était Filand, Aldin s'inclina devant lui. Puis, après un court instant, il lui dit:

-Bonjour, Maître Filand. Je viens ici pour remplir les formalités pour commencer la grande quête. On m'a demandé d'aller chercher une épée ici, et que vous pourriez m'aider pour cela. De plus, j'aimerai savoir s'il est possible d'apprendre quelques bases ici... j'ai en effet appris l'art de l'épée dans la nature, et je n'ai appris aucune technique officielle.
Revenir en haut Aller en bas
shinoru
Membre
shinoru


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMar 11 Mar - 19:03

Après avoir passer les différents couloirs et descendus les escaliers , Shinoru arriva devant cette grande porte ou elle respira un grand coup , et entra . Elle observa d'abord toutes les personnes présentes dans la pièce . Puis se dirigea vers la personne qui donnait les armes pour l'entraînement .Et là , elle s’aperçut que c’était Serac , un ami de son maître.

Shinoru : bonjour , je viens cherché un grimoire s'il vous plait
Serac : Mais qui voila , la petite Shinoru , je ne pensais pas te voir ici .
Shinoru : Maître Serac , vous . étonnée Je suis venu pour prendre un grimoire pour m’entraîner.
Serac : Bien le voici .étonné par la maturité que fait preuve shinoru alors qu'elle est de nature timide

S’éloignant de son maître , Shinoru reprend ses esprit et file droit vers sa destinée
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMer 12 Mar - 17:08

legrandgrand a écrit:
Découvrant qui était Filand, Aldin s'inclina devant lui. Puis, après un court instant, il lui dit:

-Bonjour, Maître Filand. Je viens ici pour remplir les formalités pour commencer la grande quête. On m'a demandé d'aller chercher une épée ici, et que vous pourriez m'aider pour cela. De plus, j'aimerai savoir s'il est possible d'apprendre quelques bases ici... j'ai en effet appris l'art de l'épée dans la nature, et je n'ai appris aucune technique officielle.

- Ah, oui, question stupide. Tout le monde ne vient plus ici que pour obtenir des armes et r'joindre c'te Grande Quête... Bougez' pas, je vais vous chercher ça.

L'homme se rendit alors dans une petit pièce annexe, prit l'une des très nombreuses Épée en Fer qu'il y avait, et revint vers le nouvel arrivé. Il lui tendit alors l'arme.

- Vlà pour vous....
Et z'êtes désireux d'apprendre des techniques de combat, hein? Suivez moi. On va voir de quoi vous êtes capable...

[direction la salle d'entrainement http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement ]

shinoru a écrit:
Après avoir passer les différents couloirs et descendus les escaliers , Shinoru arriva devant cette grande porte ou elle respira un grand coup , et entra . Elle observa d'abord toutes les personnes présentes dans la pièce . Puis se dirigea vers la personne qui donnait les armes pour l'entraînement .Et là , elle s’aperçut que c’était Serac , un ami de son maître.

Shinoru : bonjour , je viens cherché un grimoire s'il vous plait
Serac : Mais qui voila , la petite Shinoru , je ne pensais pas te voir ici .
Shinoru : Maître Serac , vous . étonnée Je suis venu pour prendre un grimoire pour m’entraîner.
Serac : Bien le voici .étonné par la maturité que fait preuve shinoru alors qu'elle est de nature timide

S’éloignant de son maître , Shinoru reprend ses esprit et file droit vers sa destinée

[Hé bah c'est parfait, tu as tout fait :3
Dernière étape :  la salle d'entrainement, où tu vas t'entrainer un peu [comme le nom l'indique xD)... http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Membre
Huguidan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Cavalier

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMer 12 Mar - 19:02

Le cavalier continue son chemin jusqu'à arrivé devant la porte de l’entrepôt. Autour de lui, les gens semble flâner et prendre cette quête comme un simple amusement. Huguidan avance contrarié, ce damné Roge lui a apporté une réponse bien trop sèche. *Ce soldat de pacotille juste bon à tendre une main molle avec un papier dedans et à bailler au corneille* pensa -t-il. Le combattant efface l'énergumène peu aimable de son esprit et se saisit de la poignet de la porte. La porte s'ouvre facilement, et l'homme en armure pénètre dans le fameux entrepôt. Il accoste le premier homme qui sort du lot et lui demande sur un ton calme et doux

-"Bonjour, je voudrais vous demandez, un certain Filand doit me remettre un arme, une hache pour être plus précis. Sauriez-vous ou il se trouve ?"

Huguidan esquisse un grand sourire et profite de ce bavardage pour regarder de haut en bas l'homme à qui il s'adresse. Son destinataire doit faire sensiblement la même taille que lui, ce qui est chose rare. De plus, il est certainement plus vieux que lui et semble avoir participé à bien des batailles. Son homologue cligne des yeux un moment avant de lui désigner du doigts deux hommes qui sembles discuter ensemble. Le cavalier le remercie et s'avance vers eux en se présentant

-"Bonjour, on ne se connait pas encore, mais je viens ici quérir une arme, une hache robuste de préférence. Lequel d'entre vous est le dénommé Filand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyVen 14 Mar - 19:24

- C'est moi. tonna Filand de sa voix rauque.

Cette fois-ci, c'était pour une hache en fer. Rares étaient les combattants qui désiraient s'essayer au maniement difficile et exigeant de ce type d'armes. Mais généralement, ces mêmes combattants devenaient de farouches guerriers, les préférés du Roi. Filand en avait fait parti...

- Attends là bonhomme, j'vais te chercher ça.

Comme pour toutes armes basiques, il se dirigea vers la petite salle annexe au fond de l'entrepôt. Les haches de fer se trouvaient à la pelle, il fut donc facile d'en décrocher une et de la rapporter au nouveau.

- Voilà pour toi. Maintenant, faut' te rendre dans la salle d'entrainement. Je dois juger de ta force pour approuver ton passage. C'quoi ton nom?

Sans attendre la réponse, Filand avait déjà dépassé la porte menant à la salle d'entrainement...

[ go go powers rangers! http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
The_Elfangor
Membre
The_Elfangor


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mercenaire

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyLun 17 Mar - 22:04

L'entrepôt fut plus dur à trouver qu'il n'avait imaginé de prime abord. Non que son sens de l'orientation fut mauvais, mais plutôt que le château était grand. Très grand. Peut-être même trop.
Il erra pendant près d'une heure dans les différents couloirs, demandant chaque fois qu'un garde l'arrêtait - zones interdites au "public" - où se trouvait l'entrepôt. Cependant, ses errances lui avaient permis de dresser une carte globale du lieu, et il aurait été capable de retracer l'ensemble de son cheminement.

Il arriva finalement dans l'entrepôt, lequel était bien moins bondé que la cours intérieure du château, les aventuriers venant seulement chercher une arme avant d'être redirigés vers la salle d'entraînement. Avisant une femme de stature moyenne, bien engagée dans sa trentaine et qui semblait entourée d'une aura d'autorité, autour de laquelle se pressaient plusieurs gardes -des prétendants ? -, il sut qu'il avait trouvé celle qu'il cherchait. Il s'avança vers elle et s'inclina avant de lui adresser la parole :


- On m'a dit de trouver Dame Erika, qui pourrait me donner les armes nécessaires à l'entraînement d'un mercenaire.

Il marqua une pause pour laisser à la maître d'armes le temps de le jauger. Il sentait que sa respiration, calme lorsqu'il était entré dans la salle, commençait à s'emballer. Elle faisait peser sur lui le poids d'années d'expérience à évaluer le niveau de ceux qu'elle rencontrait pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptySam 22 Mar - 19:51

Plutôt grand, bonne stature, assez svelte pour le maniement de l'épée, mais aussi assez musclé pour celui de la hache...
Et beau garçon.
Voici une recrue prometteuse. Si on exceptait le fait qu'il semblait assez "pompeux"...


- Dame, hein? Allons, m'appelle pas comme ça. Je n'ai rien à voir avec notre princesse ou bien même une simple noble.

Elle se retourna vivement, pris rapidement les armes de bases, et les tendit vers son interlocuteur.

- Pas de temps à perdre. Suis-moi dans la salle d'entrainement.

[direction la dernière étape : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
seleren
Membre
seleren


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Pretre

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyLun 28 Juil - 20:16

Après avoir demandé plusieurs fois son chemin pour trouver l'entrepôt, Varech s'autorisa une pause devant le bâtiment. Une courte pause qu'il utilisa pour s'étirer et réfléchir un peu. Il avait fait beaucoup de chemin pour arriver jusqu'ici depuis Soukima, et à présent il se trouvait bien loin de l'océan et de son dieu, il songea à aller en ville après sa rencontre avec la dénommée Christa pour acheter un carnet dans lequel noter ses voyages. Il lui faudrait aussi un nouveau sac pour transporter quelques affaires, il avait fait tout le voyage depuis la ville de la pêche avec un sac de provisions qui lui avait été généreusement offert, mais un voleur profita de son sommeil à la belle étoile pour s'en emparer.

- Que d'ennui ... Chuchota Varech

Il s'étira encore un petit coup puis entra dans l'entrepôt, il observa l'endroit, une pièce immense découpée par des rangées sur lesquels se trouvaient tout un tas d'objets. Varech marcha entre les rayons en observant le matériel. Il s'arrêta pour observer un casque de métal posé sur sa droite. Un casque noir avec deux cornes torsadés dirigés vers l'avant mais suffisamment haute pour ne pas gêner la vue. Le casque fournissait également un masque pour cacher le visage, un masque rouge avec une expression de colère enfin d'intimider les adversaires. Ayant complètement oublié pourquoi il était venu, Varech approcha ses mains du casque pour le prendre et l'étudier sous tout les angles, mais quelqu'un le héla.

- Hé ! On regarde avec les yeux ! Varech se tourna pour voir un homme tenant un livre dans la main et une plume dans l'autre. Je suis en train de faire l'inventaire, si vous piquez ou cassez quelque chose ça va mal se passer.

- Désolé... Je ne comptais pas le prendre ou l'abîmer, j'étais juste fasciné, certains de ces équipements sont de véritables pièces de collection. Répondit Varech en s'excusant. L'homme se mit à lui sourire.

- Je suis d'accord, mais c'est une raison de plus pour ne pas y toucher. Bien oublions tout ça. Je suppose que vous participez à la grande quête ? Comment s'appelle la personne que vous devez voir à l'entrepôt ?

- Elle s'appelle Christa. Elle doit me confier un bâton de soin.

- Ah, vous êtes un prêtre alors, c'est assez rare... Suivez moi, je vais vous amener la voir.

- Merci. Varech s'approcha de l'homme et une fois qu'ils furent suffisamment proche, l'homme lui fit signe de le suivre et se mit en route pour se rendre devant Christa.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMar 29 Juil - 13:29

Christa était resté toute la journée dans cet entrepôt, à distribuer des bâtons pour les prêtres qui souhaitaient rejoindre la Grande Quête. Elle arrangea les plis de sa toge, peu de prêtres venaient s'inscrire, tous préférant prier plutôt que d'agir. Bande de lâches !
Deux hommes virent à sa rencontre, l'un d'entre eux portait une tunique blanche et Christa devina qu'il devait être prêtre.


-Bonjour, vous venez pour la Grande Quête?

Avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre, elle se retourna, prit un bâton de soin et le lui tendit.

-C'est rare de voir des prêtres agir pour retrouver l'Emblème de feu. Bonne chance !

Elle était ravie, cela faisait plusieurs heures qu'elle était là et il était la première personne à qui elle avait distribuer de l'équipement. Elle lui sourit avant de lui indiquer le lieu de son premier entraînement.

[Dernière étape : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre
Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Manakete

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyDim 3 Aoû - 17:32

Igneel marchait d'un pas lent entre les rangées d'équipements, satisfait de l'atmosphère calme régnant dans l'entrepôt. Il y avait de tout, épées, haches, lances, couteaux, arcs, tomes, bâtons...mais aucune  trace de dracopierre, à croire que le gérant de l'inventaire n'était pas préparé à recevoir des Manaketes.

Un bruit sourd captiva l'attention du dragon, une pile d'haches en fer était tombé au sol, la faute à la maladresse d'un homme chétif apparemment chargé de l'inventaire, qui se mit à jurer.


- Merde ! Saleté d'armes à la noix, vous pouviez pas tenir deux secondes en place ? Vous croyez peut-être que j'ai que ça faire de vous ramasser ?

Et l'idiot qui parle à des objets accompagna ses paroles d'un coup de pied sur l'une des haches qui jonchait au sol, évidemment ce fût l'homme qui reçu des dégâts et non l'inverse, ce jeune idiot se tenait ridiculement son pied endolori et utilisait l'autre pour sauter à cloche pied, avant de trébucher lamentablement sur "l'arme du crime".

Igneel : Pfff, je suis là depuis moins d'une journée et j'ai déjà pu voir la perle des perles en action...

Il s'approcha néanmoins du guignol et le prit par le bras pour le remettre sur pied

- Aiiiieuuuh ! Moins fort grosse brute, j'aurai très bien pu me relever seul !

Igneel : Vraiment ? Moi de ce que j'ai vu, tu avait l'air prêt à rester longtemps par terre à chouiner, et ce en t'étant fait mal tout seul, comme un grand.

- Je voudrais bien t'y voir toi, ça fait mal une hache en fer...

Igneel : Tu m'en diras tant...Bref, j'ai perdu assez de temps comme ça à t'en consacrer, dis moi simplement où je peux trouver Lina.

Lina : Derrière toi mon grand, toi petit range moi ce foutoir rapidement, tu as encore 5 rangées à vérifier.

Le jeune homme s’exécuta, le visage en feu et se précipita à une rangée voisine.
La jeune femme blonde laissa s'échapper un bref soupir et détourna ses yeux vers Igneel, avec un sourire tendre aux lèvres.


Lina : Eh bien, je croise enfin un semblable, ça me fait plaisir.

Igneel : Je partage ton plaisir, je commençais à croire que tout les autres Manaketes préfèrent rester dans leurs coin plutôt que de participer à la Grande Quête.

Lina : La plupart se sentent trop supérieurs aux humains pour daigner se battre à leurs cotés. Bien, tu es donc là pour recevoir ta pierre de transformation je présume, prends celle-ci, je m'ennuyais tellement que je l'ai polie 6 fois aujourd'hui.

Igneel : Wouaw, je te plains. J'en prendrais soin. Ah que c'est frustrant, je me suis engagé dans la Grande Quête dans l'espoir de rencontrer mes semblables et de les affronter, et là première que je croise me fournit ma pierre, elle est dans mon camp, et elle est jolie avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyLun 4 Aoû - 14:15

Lina était agréablement surprise par la nouvelle recrue qui venait de s'inscrire à la Grande Quête, en plus d'âtre un Manakete comme elle, il était courtois et plutôt jolie garçon. Elle lui donna la dracopierre qu'elle avait polie sans fin, en souriant à sont compliment.

-Assez joué les bourreaux des cœurs, suis moi. On va voir si tu es prêt à participer à la Grande Quête.

[Dernière étape avant de pouvoir participer à la suite : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Membre
Melusine


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Myrmidon

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMer 13 Aoû - 13:28

Toujours d'assez mauvaise humeur, Cylin se diriga vers le fameux entrepôt où elle pourrait enfin recevoir un arme. Ses pas résonnèrent tandis qu'elle entrait dans l'imposant bâtiment. Une multitude d'objets s'entassaient là mais cela ne semblait pas déranger les hommes qui travaillaient. La jeune fille regarda autour d'elle et s'approcha d'un des soldats.

Cylin : Je cherche Filand !

Le soldat lui indiqua d'un geste l'homme en question et ne put prononcer une parole, Cylin était déjà parti le voir. Posant ses mains sur ses hanches elle s'adressa au dénommé Filand.


Cylin : Je viens pour une arme ! Une épée pour être plus précise.
Filand : J'aime ton entrain, jeune demoiselle ! Attends ici je reviens !

L'homme partit farfouiller dans leur stock puis revint avec une épée en fer.

Filand : Et voici ! J'espère que tu arriveras à la brandir, elle assez lourde tu sais...
Cylin : Même pas peur ! Bon j'y vais, merci !

Elle prit l'épée d'une main et la soupesa avant de se retourner et partir, son mal de crâne lui vrillant les tympans.


Filand : Mais attend !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMer 13 Aoû - 13:37

Même si elle avait l'air frêle, elle arrivait à tenir son épée d'une main. Et elle semblait presser, la petite.

-Tu dois me suivr dans la salle d'entraînement, il faut vérifier que tu as toutes tes chances de survivre à la Grande Quête.

Elle n'avait pas l'air de bon poil mais cela faisait partie de la procédure.

[Tu peux te rendre à la salle d'entraînement, tu es libre de jouer Filand et de faire l'entraînement que tu veux : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Membre
Beo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Shaman

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMer 13 Aoû - 13:54

Corbeau marcha un temps dans la direction indiquée, et arriva un bon temps après au niveau de l'entrepôt. Certains diront qu'il s'est perdu. Corbeau préfère dire qu'il admirait le paysage. Même dans un château.
L’homme en noir fini par arriver dans ce qui semblait être l’entrepôt, et demanda son chemin a chaque personne qu’il croisât, jusqu'à arriver a un homme vêtu de noir, qui était la personne la plus susceptible d’être Lucius, a son humble avis

Corbeau : Bonjour monsieur. J’ai été envoyé ici pour recuperer  *S’arrête un instant, et parle a voix plus basse* Tu trouve, Kuro ? C’est vrai qu’il fait un peu peur, mais bon… *reprend un ton normal* Euuuuh, pardon. Je suis la pour récupérer de quoi canaliser certain de mes dons. Il me semble que vous devriez avoir ça

Lucius : Vous direz a votre ami que vous êtes tout aussi bizarre que moi. Bienvenu, par ailleurs. *Se retourne d’un coup, et va chercher quelque chose a quelques pas, et reviens.* Je suis navré, il est quelque peu poussiéreux, mais les adorateurs de notre art se font de plus en plus rare… *Lui tend l’ouvrage de cuir relié*

Corbeau : Kuro vous remercie. Ce n’est pas tout les jours qu’on reçoit des compliments comme ça. *récupère le livre en question.* Et maintenant, ou dois-je me rendre ? Kuro s’impatiente…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMer 13 Aoû - 14:06

Lucius n'avait pas l'habitude de voir des shamans, en fait il ne voyait jamais personne car tout le monde l'évitait, mais il avait fini par trouver la solitude agréable. Aussi fut-il surpris de voir quelqu'un, un shaman de surcroît. Il se dépêcha d'accéder à sa requête en lui tendant un tome de Flux.

-Pour la suite, venez avec moi. Je dois tester votre don avant de vous laisser partir pour la Grande Quête.

[Tu peux aller à la salle d'entraînement : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
jbm
Membre
jbm


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 1
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Cavalier

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMer 13 Aoû - 15:14

Après avoir rigolé devant la pièce de théâtre, Jiboum se rendit à l'entrepôt. La file est bien plus courte que la salle d'instruction et se n'est pas pour lui déplaire car ses jambe était encore fatiguées des 30 jours de marches qu'elles ont dû faire. Après s'être tromper en allant dans le stand des armes magiques, il trouva l'homme qu'il cherchait

Jiboum : Bonjours ! Je suis venu pour prendre une arme
Finland : Très bien, montre moi ton inscription...
Jiboum : Voici...

En fouillant dans sa sacoche, il trouva enfin son incription

Jiboum : La voilà !
Finland : Alors comme ça... tu es cavalier ? Sans rire ? T'es pas plutôt mage vu ta carrure ?
Jiboum : Ben non...
Finland : *il va vite se faire tuer le pauvre* Alors voici une épée fer, prend en grand soin !
Jiboum : Merci à vous !

Et il s'en alla clopi clopant... mais ne sait plus où
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMer 13 Aoû - 15:52

- Hé attends !

Ce jeune homme, en plus d'être maigrichon, semblait être un... abruti. Ou tout au moins il a souvent la tête dans les nuages.

- Tu comptes partir tout seul? Ce n'est pas comme ça que tu vas rejoindre la Grande Quête... Accompagne-moi plutôt dans la salle d'entrainement.

[Tu peux aller à la salle d'entraînement : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Fondateur
Micaiah


Nombre de messages : 2195
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: Niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue20/100Entrepôt Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyLun 18 Aoû - 21:36

Alors que Riza marchait dans un long couloir pour se rendre à l’endroit indiqué, elle avait un sentiment étrange. Être prise entre des murs de pierres sombres, avec quelques torches seulement en guise d’éclairage et un silence dont elle avait horreur, elle se sentait prisonnière. Comme elle aurait préféré être dans la forêt, près d’un lac ou encore dans les montagnes! Tant qu’elle était en contact avec la nature, elle se sentait bien et en sécurité. Ici, c’était une autre histoire.
- La voilà!
Elle arriva devant une grande porte en pierre, plutôt haute et imposante, entrouverte. Elle poussa la porte pour voir à son étonnement une abondance presque inimaginable d’armes de tous les types. Elle croyait impossible ce qui se trouvait pourtant devant elle. Elle tourna la tête pour faire des yeux le tour des étagères partant du sol pour se rendre au plafond très haut. Habituée à ne posséder que le nécessaire et à vivre en connexion avec la nature, Riza était ahurie. Ses pensées étaient floues, mais, une chose était certaine, elle avait hâte de quitter cet endroit. Une fois qu’elle retrouva ses esprits et avança davantage dans l’immense pièce, elle remarqua les gens présents. Ils étaient si nombreux! *Bon, je dois trouver celui qui me donnera un tome, se dit-elle.* Elle regarda attentivement afin de trouver un soldat en armure. Le voilà! Elle s’avança, attendit qu’il ait terminé avec quelques personnes et s’adressa à lui.
- Bonjour, j’aimerais avoir un tome de magie anima, s’il-vous-plait.
- Bien sûr, un instant.
Alors qu’il s’en allait quelques rangées plus loin, fouillant parmi des rayonnages remplis de livres aux bordures argentées ou dorées incroyablement détaillées, Riza jeta un œil autour d’elle. Chaque personne présente ici semblait avoir une bonne raison de l’être. Chacun avait l’air de suivre un but, une destination, grâce à la Grande Quête. Était-ce son cas? Plus ou moins. Son but était de découvrir son but. *C’est assez vague!* pensa-t-elle.
- Le voilà!
Riza regarda le livre, déçu. Il n’était pas aussi élégant que tous ceux qu’elle avait aperçus de loin. Le soldat, l’ayant remarqué, se mit à rire.
- Ne vous inquiétez pas! Si vous continuez votre route, vous vous en procurerez des plus beaux! dit-il, amusé
Elle leva les yeux, fronça légèrement les sourcils, retourna à son livre, puis remercia le soldat d’un léger franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt Left_bar_bleue0/0Entrepôt Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMar 19 Aoû - 13:57

La jeune mage semblait déçue de ne pas avoir un livre de meilleur qualité, mais c'était comme ça, il ne pouvait rien donner de plus aux nouvelles recrues. Le soldat lui montra l'instructeur chargé de s'occuper des mages anima.

-Suivez le, il s'occupera de votre entraînement.

[Direction la salle d'entraînement : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le continent de Samoyia :: Tasunka [capitale] :: Arc de la Grande Quête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser