Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entrepôt

Aller en bas 
+11
Beo
Melusine
Itachi
seleren
The_Elfangor
Huguidan
shinoru
legrandgrand
shadow huntress
Silamphre Roncenoir
Maître du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du RP



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrepôt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:57

La jeune mage semblait déçue de ne pas avoir un livre de meilleur qualité, mais c'était comme ça, il ne pouvait rien donner de plus aux nouvelles recrues. Le soldat lui montra l'instructeur chargé de s'occuper des mages anima.

-Suivez le, il s'occupera de votre entraînement.

[Direction la salle d'entraînement : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Sync
Membre
Sync


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 1
Expérience gagnée:
Entrepôt - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entrepôt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Chevalier

Entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:20

Elden récupéra son formulaire, maintenant signé de la main du soldat de fonction, et s'empressa de sortir de la salle. Dehors, deux chemins s'offraient à lui, un vers l'extérieur, et un autre qui s'enfonçait dans un couloir étroit et interminable.

*Hum... Ai-je vraiment besoin d'une arme ?* Se demanda Elden en scrutant Eithne, la magnifique lance que lui avait forgé feu son père...

Elden s’étira lourdement, et se dirigea vers l'extérieur.


*Évitons de bloquer le chemin ici, je vais y réfléchir dehors, une bonne pinte à la main, après tout, rien ne presse...*

Alors qu'Elden se réjoui d'avance de sortir enfin de cette fournaise, la dure réalité le stoppa net dans son élan. Il découvrit avec surprise que la queue ne s'était toujours pas désemplit, pire que ça, la sortie était si bondé qu'il serait fou d’espérer passer avec une telle carrure. Résigné, il fit demi tour, et s'engagea dans ce couloir qui aurait fait frémir plus d'un claustrophobe.

Il rejoignit les quelques personnes devant lui et bavarda rapidement avec eux. Le voyage fut de courte durée car à peine Elden avait fini de raconter une blague qu'une immense porte se dressa devant le groupe. Le jeune homme pénétra alors dans l’entrepôt, et prit un instant pour scruter les environs.

Il s’agissait d'une très grande salle, avec d'innombrable caisse d'arme et armure en tout genre. De nombreux aventuriers étaient disséminés à travers la pièce, à tester et à mouliner leur arme sous l'oeil attentif des soldats de garde.

Elden se dirigea vers l'un des soldats.


-"Bonjour, sauriez vous me dire où ce trouve Erika parmi tout ce beau monde s'il vous plait ?"

-"Erika se trouve là bas" Affirma t-il tout en pointant du doigt une femme non loin de là

-"Merci bien" Lui répondit Elden. Il ne perdit pas plus de temps et se dirigea vers son objectif.

Erika se tenait fièrement devant les caisses de lance, elle n'était plus tout jeune, mais elle avait le visage et la carrure d'une soldat qui avait depuis longtemps roulé sa bosse, ce qui n'empêcha pas Elden de lui rappeler Ina, l'une des femmes faisant parti de la garde personnelle de son père.
Elle avait exactement la même expression, un visage stricte, voir effrayant mais elle était d'une loyauté sans faille, elle qui était resté au coté de son père même après que celui ci ai tout perdu.


*Elle a donné sa vie pour nous permettre de nous échapper mon père et moi... Quel illustre personnage...* Se dit Elden perdu dans ses souvenirs.

Cependant une voix roque le fit sortir de sa bulle.


-"Eh toi ! "
-"Huh ?" fit Elden, surpris.
-"Un chevalier comme toi, j'imagine que tu es venu pour me voir" lui dit la femme avec entrain.
-"J'imagine que vous êtes Erika ? On m'a dit de venir à vous pour obtenir une lance."
-"Hum, bien sur, c'est mon boulot, mais dites moi jeune homme, ne serait-ce pas une lance que je vois dans votre dos." demanda Erika d'un ton suspicieux.
-"C'est exact, j'ai déjà mon arme personnelle." répondit Elden, brandissant fièrement Eithne.
-"Puis-je la voir ?"
-"Bien sur, la voilà." Elden ne voyait pas de raison de lui refuser cela, si ça pouvait lui permettre de partir plus vite...
-"Hum..." Erika analysa la lance avec précision. "il s'agit d'une lance fer tout ce qui a de plus banal, la différence étant que l'on a forgé divers ornements dessus... Vous êtes un noble ?"
-"C'est une longue histoire..." Bien que sa ressemblance avec Ina lui inspirait de la sympathie, Elden n'avait aucune envie de discuter du passé avec une inconnue.

Il récupéra alors sa lance et demanda
"Bon, vous voyez que je suis déjà armé, maintenant, où dois-je me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrepôt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:42

" Tu es bien rapide mon grand ! Mais si tu veux déjà te battre, alors... ça me pait".
Erika fit un grand sourire et reposa ses yeux sur l'arme. Oui, fort étrange...
"Pour l'entrainement on travaille avec une lance-fer, qui te sera offerte à la fin. Viens suis moi!"

[RDV ici : http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Membre
Elleira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2015

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Entrepôt - Page 2 Left_bar_bleue20/100Entrepôt - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: cavalier pégase

Entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:33

A gauche, à gauche, tout droit, deuxième couloir à droite. Elleira suivais les indications qu'elle trouvait un peu trop vague en râlant car elle avais déjà mal au jambe et elle aurait aimé que Henni son pégase soit là pour la porter... Au lieux de sa il était enfermé dans une étable comme un vulgaire cheval. Elle pros à gauche puis descendit les escaliers et elle arriva enfin à l'entrepôt. La jeune fille regarda un long moment la porte avant d'entrer. Elleira avança jusqu'à un bureau où était assis un homme, il semblait lire un papier. La jeune fille resta silencieuse, attendant qu'il reporte son attention sur elle, mais il ne le fit pas alors Elleira frappa du poing sur le bureau afin que l'homme lève les yeux
-Bonjour, lança-t-elle d'une voix mélodieuse, je viens de m'inscrire, il me faudrais une lance
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Entrepôt - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrepôt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:57

Fuy leva les yeux. La jeune fille était plutôt canon. Mais elle était, visiblement, désagréable de nature.

- Il faut apprendre à patienter, jeune fille. Vous ne voyez pas la queue, là-bas ? Tout ces gens attendent une arme. Alors, va les rejoindre et laisse moi lire mes notes..
Ensuite tu pourras rejoindre la salle d'entrainement.

Le chevalier wiwern de la Capitale, Général Fuy, était exceptionnellement " d'astreinte aujourd'hui'. Il était chargé d'entrainer quelques recrues lanciers : se faire motiver par un général renommé donnait du courage supplémentaire avant d’affronter la Grande Quête disait-on. C'est ce que l'on verra avec cette fille : nul doute que quand elle rejoindre la salle d'entrainement, elle le reverrait en tant qu'entraineur...

[ direction la suite ==> http://cferpg.forumchti.com/t342-salle-d-entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le continent de Samoyia :: Tasunka [capitale] :: Arc de la Grande Quête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser