Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le château de l'Aube

Aller en bas 
+2
Huguidan
shadow huntress
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptySam 5 Juil - 14:24

Eréna reposa son peigne. Assise devant sa coiffeuse, elle fixa son reflet avec intensité, de ses yeux bleus ciel, dernier souvenir de sa mère défunte. Malgré ses efforts pour dompter ses épaisses boucles brunes, elle n'était même pas parvenue à les lisser un peu.
Elle avait rendez-vous à l'aube avec ses coéquipiers pour partir au désert de Kayin, plus précisément au château de l'Aube. Les soldats en poste à cet endroit ne donnaient plus de nouvelle, ce qui était alarmant.

Vêtue d'une long robe sans manche, cousue dans un tissu soyeux et aussi léger d'un courant d'air, la jeune femme se dirigea vers sa penderie, et en sorti sa cape de mage. Elle l'enfila et se retourna pour faire face à son reflet. Malgré tout ses efforts, elle avait toujours la démarche et le maintien d'une femme de la noblesse. Quand elle essayait de marcher le dos vouté et les épaules basses, elle avait l'impression que ses muscles allaient se déchirer et elle reprenait sa position initiale. Elle espérait que ses compagnons n'allaient se douter de rien, mais elle ne se fit pas d'illusion. Elle soupira avant de prendre un petit sac de toile où elle avait mit des vivres pour le voyage ainsi que le tome de feu que lui avait donné Julius. Sortant de sa chambre, elle se glissa discrètement à l'extérieur du manoir familiale. L'air frais de l'aurore la fit frissonner, mais elle savait qu'une fois arrivé au désert de Kayin, ce serait différent. Elle resserra sa cape autour de ses frêles épaules et enfila sa capuche, dissimulant partiellement son visage. Il valait mieux que personne ne la reconnaisse.

Elle marcha dans les rues, silencieuses à cette heure de la journée, et arriva au point de rendez-vous, une taverne en piteux état, bien avant l'heure fixée. Elle attendit ses compagnons, espérant qu'ils ne serait pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Membre
Huguidan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Cavalier

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyVen 25 Juil - 23:56

Huguidan entrouvre un œil, sa vue est floue, il peine à garder ses paupières ouvertes. Finalement le cavalier les refermes. Il a le front glacé, ses pensées se mélangent, rien ne lui revient à l'esprit. Son corps est engourdi et une légère douleur le tire au niveau des épaules. Le combattant à la hache respire profondément et ouvre grand les yeux. Huguidan distingue l'armure rouge de son bras, puis il grimace en comprenant d'où viennent toutes ses courbatures. Le cavalier lève sa tête en s'étirant, faisant craquer ses os au passage.

"-Ah dormir avec une armure ça se paye."

Il balaye du regard la salle où il se trouve, pour découvrir une simple taverne un peu crasseuse. Pendant qu'Huguidan baille tout en grattant l’arrière de son crâne, des brides de ses événements lui reviennent peu à peu : son engagement, son arrivé à la taverne suivi d'un concours de boissons et la quête. Le cavalier écarquille les yeux et se lève d'un bond horrifié faisant tomber sa chaise au passage. Sans réfléchir, le combattant à la hache sors en trombe de la taverne en espérant ne pas être en retard. Physiquement épuisé et encore mal réveillé, il discerne la fille rencontré la veille. Il soupire pour finalement sourire, rassuré d'être ponctuel. Huguidan passe rapidement sa main dans ses cheveux pour finalement lancer un flegmatique

"-Bonjour, content de vous voir à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue0/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptySam 26 Juil - 19:20

Silamphre n'avait pas retrouvé sa sœur Alme après l'inscription à la Grande Quête. Il avait passé toute la journée à la chercher dans chaque recoin de la capitale, jusque même la nuit tombée. Mais finissant par se décourager, il abandonna sa quête et se paya une petite chambre dans une auberge miteuse. Malheureusement, il n'avait emporté que 180 petits écus de chez lui, sa sœur avait pris la plupart de l'argent : + de 2000 écus...

- Oh, Alme où es-tu...?

Étonnamment, et malgré l’inquiétude qui le dévorait, il s'allongea dans sa coucherie. La journée fut exaltante, cet entrainement, ce stress lié à l'inscription, ces heures à marcher dans la capitale à la recherche d'Alme... Et que dire de demain? Ce serait l'heure de sa première mission! Le début de ses premiers exploits, ses premières découvertes de trésors, le premier jour d'une aventure certainement inoubliable... En plus, s'il avait bien compris, il allait partager cette mission avec deux autres personnes, qui, comme lui, ont choisi de mener cette tâche à bien ! Cette pensée était terriblement excitante, et il s'endormit le sourire aux lèvres.

Le lendemain, levé de bonne heure, il rassembla ses affaires, rangea ses flèches dans son carquois, plaque son arc sur son dos, et se dirigea vers une nouvelle taverne : celle-ci était le point de rendez-vous, et elle n'était en plus pas très loin.
Une fois arrivé, il vit que ses deux futurs compagnons étaient arrivés, pas depuis longtemps apparemment. Il se précipita alors en courant...


- Hé! Hé! Bonjour ! Je suis Silamphre, vous vous souvenez de moi !?
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyMar 29 Juil - 13:55

La jeune mage venait d'arriver quand une voix résonna dans son dos. Elle se retourna et fit face à l'un de ses compagnons de voyage, celui qui se battait à la hache, Huguidan si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. On aurait dit qu'il venait tout juste de se réveiller, et elle s'apprêtait à le lui dire, en réponse à sa phrase, quand elle entendit un voix les héler. C'était le jeune archer, qui se présenta de nouveau, Silamphre, il avait l'air d'avoir hâte de commencer. Elle lui sourit en se présentant elle aussi :

-Je suis Eréna, j'espère que d'autres personnes n'avaient pas l'intention de faire cette quête avec toi.

Cela l'avait tarauder toute la nuit, il avait eu l'air d'être bloqué mais peut-être qu'il attendait juste ses compagnons d'arme. Après tout, un archer ne pouvait pas se battre au corps à corps, il devait donc avoir quelqu'un pour le protéger des coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Membre
Huguidan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Cavalier

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyMer 30 Juil - 4:50

Alors que le groupe vient de se réunir, le cavalier en profite pour bomber le torse, remettre son dos bien droit et offrir un sourire chaleureux à ses nouveaux compagnons. Malgré sa volonté, son visage garde encore les séquelles de la veille avec des yeux tout juste entrouvert et des cernes bien distinctes. Quand la mage répond au nouveau venu, le combattant à la hache fronce les sourcils et se passe les doigts dans sa barbe. Il se demande pourquoi la fameuse Eréna ne souhaite pas davantage de membres. Alors qu'il est perdu dans ses pensées, une vive impulsion de son esprit le renvoie à la réalité. Le cavalier n'a pas répondu à la salutation de Silamphre.

-Quant à moi, je suis Huguidan votre cavalier fétiche pour cette aventure au cas où vous l'auriez maladroitement oublié.

Tandis qu'il observe l'archer se rapprocher d'eux, les yeux d'Huguidan se referment à nouveau. Le cavalier passe sa main gauche sur son visage et se dirige vers l'écurie de la taverne en se contentant de lever la main droite tout en marmonnant un "Je reviens".
Une fois sur place, il en profite pour prendre un seau d'eau, s'asperger le visage et laisser le reste de l'eau pour sa monture. Avant de rejoindre le groupe, Huguidan tapote l'encolure de son cheval et revient mieux éveillé ainsi qu'avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue0/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyVen 1 Aoû - 16:14

Huguidan et... Eréna. C'était des noms amusants, Silamphre se demandait à quelles origines ils appartenaient. Il aurait tout le temps de leur poser la question pendant le voyage, et les questionner sur tout leur vie même... Il était important de connaitre ses compagnons, pour avoir une entente parfaite dans le groupe. Pour remplir leur mission, il leur fallait s'entendre, c'était évident pour le jeune archer...
Ils avaient l'air sympathique, tout au moins en apparence. Le cavalier avait tout le physique et le charisme pour devenir un héros de conte... Et la jeune mage était, il fallait l'avouer, plutôt jolie.


- Bien, je crois que nous sommes au complet... Et nous avons de la marche, beaucoup de marche. Vous êtes prêts pour... l'aventure? Il accompagna sa question par un petit rire franc, d'excitation, mais toujours autant pour cacher son stress. Et si tout cela allait tourner mal...? Si, là-bas, dans ce château, de malveillants esprits avaient pris possession des corps de soldats? Si un immense groupe de bandits avait pillé le château et qu'il soit devenu leur nouveau quartier général? Si...
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyDim 3 Aoû - 15:30

Le cavalier venait de revenir avec sa monture et Silamphre demanda si tout le monde était prêt à partir. La jeune mage hocha la tête et ajouta :

-Je pense oui. Je n'ai pas pris de carte avec moi mais j'en ai regardé une hier soir et le désert de Kayin se trouve au sud d'ici. Je pense que nous pouvons partir si il ne vous manque rien.

La jeune fille commença à s'avancer dans la rue en direction de la porte sud de la ville. Pour sa part elle était prête et avait même hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Membre
Huguidan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Cavalier

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyDim 3 Aoû - 18:07

Le cavalier acquiesce pour informer que lui aussi est prêt à partir. Il saisit sa selle et s'élance d'un bond pour atterrir sur le dos de sa monture. Il tapote son encolure puis son destrier comprend aussitôt qu'il doit avancer. Le groupe entreprit sa marche en partant vers le sud selon le conseil de Eréna. Huguidan bien ancré dans sa selle se laisse bercer par les bruits de pas et les légers mouvements du cheval. Tandis que le sommeil commence à revenir, il regarde silencieux ses compagnons puis esquisse un sourire.

-Je suis le seul à avoir un cheval ? Vous allez-vous faire les mollets. Vous venez d'ici ou vous avez de bonnes jambes ?

Le cavalier tente de lancer la conversation parce qu'il tente les longs silences et qu'il aime entendre les histoires de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue0/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyMar 5 Aoû - 14:28

"- Je suis le seul à avoir un cheval ? Vous allez-vous faire les mollets. Vous venez d'ici ou vous avez de bonnes jambes ?"

Il est vrai que Silamphre enviait le cavalier. Son cheval pouvait transporter ses affaires, lui et Erena devaient tout porter sur le dos et la ceinture. A la fin de la journée, l'archer n'aurait plus de force pour ne rien faire... et surtout pas pour un possible combat au château.
Néanmoins, il ne devait pas montrer sa faiblesse aux autres... Il n'était pas faible.


- Ca ira. J'ai déjà fait des marathons de marche tu sais... Ha ha !
A Tamaki, d'où je viens, il nous faut beaucoup marcher pour nous rendre dans d'autres endroits habités, tellement la ville est ancrée dans la forêt. Je faisais souvent le voyage Tamaki/Soukima avec mon père...

Mais ils avaient un cheval pour transporter les marchandises qu’ils emmenaient...

- Hé, je crois que nous sommes arrivés à la Porte Sud ! Il y a une longue file pour quitter la ville tiens...


Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyMar 5 Aoû - 15:05

"- Je suis le seul à avoir un cheval ? Vous allez-vous faire les mollets. Vous venez d'ici ou vous avez de bonnes jambes ?"

A cette question, Silamphre avait répondu qu'il avait l'habitude de faire des marathon de marche avec son père. Eréna l'enviait un peu, son propre père était trop occupé par son travail pour passer du temps avec elle, il ne remarquerait sans doute pas son absence.

-Un mage doit aller dans le désert pour s'entraîner, donc mon maître et moi y allions régulièrement. De ce fait, je n'aurais pas de difficulté à suivre. Par contre Huguidan, il est fort probable que ton cheval aura du mal à se déplacer dans le sable.

Une fois arrivé à la porte sud, les trois compères se rendirent compte qu'il y avait une importante file d'attente pour quitter la ville.

-Il ne nous reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre
Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Manakete

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyLun 11 Aoû - 19:18

Igneel venait d'arriver à la porte sud, elle était juste blindée de monde, ce qui fit débuter une mauvaise humeur au manakete, comment allait-t-il retrouver ses partenaires dans tout ce bazar ? Certes le missionnaire lui avait donné une signalisation des autres participants, mais cela allait lui prendre du temps pour détailler chaque personne.

Igneel se retrouva donc à errer au hasard parmi les recrues et les soldats, parmi les détails physiques de ses futurs compagnons que le missionnaire lui a donné, il décida de se repérer à celui de l'archer du groupe, après tout il serait difficile de rater un jeune homme aux longs cheveux blancs, doté d'un visage angélique et d'une cape bleuté, et d'un arc de la même couleur. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à le trouver, l'archer était déjà bien avancé dans cette file d'attente, le visage de ce dernier était décoré d'un sourire légèrement niais, il devait y avoir une bonne ambiance avec les deux autres compères.

Il commença donc à s'approcher du petit groupe, quand il sentit une main retenir fermement son bras, Igneel tourna lentement la tête vers l'enquiquineur, tss, un guerrier d'après son arme, ce dernier affichait un sourire mauvais sur son visage.


??? : Hé là mon gaillard, tu fais la queue comme tout le monde.
Igneel : Tu vois ces personnes là-bas *il pointe du doigt le groupe de Silamphre* je dois les rejoindres.
??? : Ouais ouais à d'autres, c'est juste un faux prétexte pour gagner du temps, maintenant tu vas à l'arrière de la file ou je t'y oblige, si tu vois ce que je veux dire héhé.
Igneel : M'y forcer dis-tu ? *Igneel avait déjà perdu patience*
??? : Te fous pas de moi ! *Le guerrier utilisa ses deux mains pour enserrer le col d'Igneel*
??? : Tu sais quoi ? Je vais te mettre une bonne raclée !
Igneel : Tu as de la poigne, mais que penses tu de la mienne ?

Joignant le geste à la parole, le manakete utilise l'une des ses main pour prendre les deux poignets du fauteur de trouble qui étaient encore posés sur son col et d'un coup sec il envoya le guerrier au sol.

??? : Espèce de petite merde, tu vas regretter d'avoir croisé mon chemin *Il se relève et se lance sur Igneel*

Igneel intercepta le guerrier en plein élan, sa main sur le haut du visage de son adversaire, qui se débattait comme il pouvait. Igneel fini par frapper l'estomac du guerrier avec son autre poing avant de le projeter au sol

Igneel : Je hais les types de ton genre, ceux qui se prennent pour des durs, ne croise plus jamais ma route ou je te tue, misérable humain.

Le manakete ne perdit pas de temps, il se dirigea déjà vers le groupe.

Igneel : Êtes-vous les autres participants de la mission du château ? Je suis Igneel, un manakete.
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue0/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyMar 12 Aoû - 14:32

[je vais faire de l'humour xD]

Un jeune homme venait à leur rencontre. On pouvait dire qu'il ne passait pas inaperçu avec ses cheveux couleur flamme et sa grande taille. Du genre de ceux qui se produisent dans les cirques voyageurs. Ce sont souvent des personnes du même type qui font des cabrioles et des acrobaties en tout genre.

Êtes-vous les autres participants de la mission du château ? Je suis Igneel, un manakete.

- Que-Que... Comment vous nous connaissez? Nous n'attendions personne d'autre, nous ne sommes que trois pour cette mission...
Puis il se rendit compte du degré des dernières paroles de l'homme.
... Attendez... Vous êtes... un... Manakete?

Les étoiles lui pétillèrent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyMar 12 Aoû - 14:54

La fine équipe avait prit place au bout de la file d'attente formée devant la porte sud. Pour patienter, ils discutèrent et rirent de bon cœur, ils étaient content de faire cette première quête ensemble. Un jeune homme assez grand et de stature imposante s'avança vers eux.

Igneel : Êtes-vous les autres participants de la mission du château ? Je suis Igneel, un manakete

Tandis que Silamphre se renseigna sur Igneel, la jeune mage observa le manakete. Elle n'en avait jamais vu de ses propres yeux mais elle avait lu des livres qui traitaient de cette race, leur mode de vie et leur coutumes.

-Excuse moi, je suis peut-être trop curieuse mais les manaketes ne quittent-t-il pas que très rarement leur village natal?

Ce point là l'avait intrigué, elle ne s'attendait certainement pas à tomber sur un manakete au cours de la Grande Quête. Voilà qui promettait un voyage des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre
Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Manakete

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyMer 13 Aoû - 15:44

Igneel : Comment je vous connaît ? Eh bien le missionnaire m'a simplement fait un topo de vos apparences et tu ne passes pas vraiment inaperçu. Et ne me regardes pas comme ça, ça m'énerve.

Igneel se tourna ensuite vers Eréna

Igneel : Effectivement jeune mage, les miens préfèrent rester entre eux pour préserver leur culture, mais je ne l'ai pas quitté pour la faire partager, je suis parti pour une autre raison, mais ça ne regarde que moi.

Igneel n'avait aucune envie d'en faire savoir plus que ce qu'il n'en fallait sur lui, c'est un manakete et un de leur coéquipiers, c'est tout ce dont ils avaient besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue0/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyMer 13 Aoû - 16:28

Igneel : Comment je vous connaît ? Eh bien le missionnaire m'a simplement fait un topo de vos apparences et tu ne passes pas vraiment inaperçu. Et ne me regardes pas comme ça, ça m'énerve.
Effectivement jeune mage, les miens préfèrent rester entre eux pour préserver leur culture, mais je ne l'ai pas quitté pour la faire partager, je suis parti pour une autre raison, mais ça ne regarde que moi.

Très bien. Il avait beau être un manakete, un être censé être puissant et magique, ce n'était pas un homme aimable. La froideur dans ses paroles avait de quoi décontenancer l'archer, qui se retrouva intimidé. La première pensée qui lui vint et que s'il était en danger, ce manekete ne viendrait jamais l'aider...
Il échangea un regard gêné avec la magicienne, qui semblait ressentir la même chose que lui. Le cavalier lui, n'avait encore rien dit...


Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Membre
Huguidan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Cavalier

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyJeu 14 Aoû - 2:07

Le cavalier a pour habitude de facilement se perdre sur un détail et de se concentrer dessus sans prêter attention à ce qui l'entoure. Lorsque la discutions entre ses compagnons s'arrête, ses yeux se posent sur un homme portant une épaulière bien trop grande pour lui puis sur deux femmes discutant d'un homme au humeur grivoise qui semble se balader de taverne en taverne. Lorsque celui-ci est trop loin pour attendre le reste de leur conversation, Huguidan se retourne vers son groupe et remarque un sacré détail. Un homme bien plus haut que lui et assez imposant. Rien qu'à le voir, le combattant à la hache grince des dents. Il a horreur des gens qui sont plus grand que lui et celui-ci d'une bonne vingtaine de centimètres si ce n'est davantage. Pris au dépourvu par ce nouveau venu et constatant l'ambiance assez stressante suite à son arrivé, le cavalier passe sa main dans sa barbe réfléchissant à un moyen de briser la glace.

-Hé toi, je ne te connais pas mais je sais une chose, tu n'as pas le droit d'être aussi grand...Juste un peu moins que moi, c'est bien.

Huguidan se pointe du doigt tout en souriant au géant espérant avoir briser la glace. Puis il surenchérit, en tendant sa main vers lui.

-Toutefois, j'adore le rouge et à priori cette couleur vous sied à merveille, vos yeux, vos cheveux...Ah et je suis Huguidan enchanté.

Le cavalier incline légèrement son buste en signe de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre
Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Manakete

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyJeu 14 Aoû - 5:25

"-Hé toi, je ne te connais pas mais je sais une chose, tu n'as pas le droit d'être aussi grand...Juste un peu moins que moi, c'est bien."

Igneel : Tu n'avais qu'a écouter tes tuteurs et manger ta soupe quand tu étais môme.

Igneel accepta la poignée de main d'Huguidan, ce dernier avait essayé de détendre l'atmosphère, Igneel lui rendit la pareille.

"-Toutefois, j'adore le rouge et à priori cette couleur vous sied à merveille, vos yeux, vos cheveux...Ah et je suis Huguidan enchanté."

Igneel : Hum, j'apprécie surtout le rouge du sang que je fais couler, c'est une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue0/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyJeu 14 Aoû - 9:20

Igneel : Hum, j'apprécie surtout le rouge du sang que je fais couler, c'est une belle récompense.

Silamphre le trouvait froid, peu aimable, et intimidant. Mais là, le manekete se trouvait être aussi un dangereux psychopathe.
D'ailleurs, la réplique d'Igneel avait fait peser un long silence sur le groupe. Plus personne n'oser parler. Notamment Silamphre, maintenant extrêmement mal à l'aise.
Heureusement pour lui, ils arrivaient à la sortie. Ils passèrent le contrôler, et purent enfin quitter la cité en direction du fameux château de l'Aube. La route sera longue, mais vu qu'ils passeront par la Grande Route, il n'y aurait normalement pas de danger. Normalement, ou peut-être pas. Car on ne sait jamais sur le continent, les monstres rôdent... Et qui dit monstre, dit Aventures. Et Gloire. Et Chansons. Rien que cette pensée lui apporta un peu de chaleur.


[je vous invite à reprendre notre RP sur la route xD]
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyJeu 14 Aoû - 14:49

Eréna s'était un peu détendue, Igneel et Huguidan avaient échangé une poignée de main qui était loin d'être hostile, même si on aurait difficilement dit qu'elle était amicale. Une fois passé le contrôleur, ils se retrouvèrent hors de la ville.

Le groupe se mit rapidement en route, ils ne tardèrent pas à rejoindre la Grande Route. La jeune mage resta silencieuse, se souvenant de son entraînement avec Maître Julius. Il l'avait déjà emmené dans le désert de Kayin, elle se souvenait très bien de la chaleur suffocante et des dunes à perte de vue. Elle n'avait tout d'abord pas comprit l'intérêt pour un mage de parcourir le désert mais le maître magicien lui avait expliqué qu'un mage devait apprendre à dompter les éléments, le sable ne devait plus l'entraver mais accompagner ses pas. Elle avait marchait des heures durant, son maître loin devant elle, tandis qu'elle râlait et jurait plus que ne l'aurait une femme de son rang. Mais elle eu un déclic, une "illumination" comme certains l'appelaient, elle avait plutôt tendance à considérer ça comme un éclair. Elle réalisa soudainement, presque avec la même violence que si elle avait prit la foudre, qu'il lui fallait communier avec les esprits de la nature. Au lieu de les dompter comme des animaux de cirque, il fallait qu'elle ne fasse qu'un avec eux. Après avoir réalisé cela, elle n'avait plus été entravé par le sable, elle s'était déplacée aussi vite que son maître et avec autant d'assurance que celui-ci; elle maitrisait enfin les arcanes de la magie. Après cela, son entraînement avait été rapide, et Julius avait estimait qu'elle n'avait plus besoin de lui pour son apprentissage. Elle avait commencé à étudier seule, puis voyant les limites d'un apprentissage théorique, elle avait décidait de profiter de la Grande Quête pour passer à un apprentissage pratique.

Toujours perdue dans ses pensées, elle marchait machinalement à côté de ses compagnons d'arme, avec qui elle s'entendait bien et qu'elle appréciait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre
Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Manakete

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyJeu 14 Aoû - 17:54

Du sable, du sable, du sable. A perte de vue. Le désert de Kayin n'avait absolument pas volé sa réputation. Igneel marchait tranquillement derrière Eréna, il n'avait aucun mal à se déplacer dans le désert mais cette étendue de sable restait un obstacle et il ne pouvait suivre la même cadence de la jeune mage, puisqu'elle pouvait écarter le sable lors de son passage.

Igneel regarda se tourna vers le reste du groupe, Silamphre peinait à suivre le rythme et semblait littéralement fondre sous le soleil. Ce petit était-il vraiment fait pour cette vie ? Déjà qu'il avait réussi à trébucher deux fois depuis le début de leur périple, si il n'était pas préparé physiquement, il allait être un véritable poids. Le manakete porta ensuite son attention sur Huguidan, dernier du groupe à cause de sa monture, Igneel ne comprenait pas pourquoi le cavalier avait choisi cette mission, il devait pourtant savoir que les chevaux se déplacent difficilement sur le sable.

Igneel continua a marcher, sans adresser la parole à quiconque, de temps en temps il apercevait des restes de campements abandonnés ou saccagés, preuve que le désert de Kayin était l'une des contrées les plus dangereuses du continent. Le dragon appréhendait beaucoup sur ce qui les attendait au Château de l'Aube, une équipe entière de gardes qui ne donnait plus signe de vie, ça ne sentait pas bon du tout, surtout qu'il n'y avait aucun indice sur l'origine de cette anomalie, cela pouvait très bien être l'oeuvre de bandits, de bêtes sauvages ou bien pire encore. Quoiqu'il en soit, Igneel comptait bien finir cette mission en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue0/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyJeu 14 Aoû - 18:18

Oui, le climat du désert de Kouya changeait de celui des forêts de Tamaki. Ici, il faisait une chaleur incommensurable. Même lors des plus chauds été qu'il a connu, jamais Silamphre n'avait connu telle chaleur. Il avait du mal à suivre le tempo d'Huguidan, positionné en tête du "convoi", et se retrouvait derrière avec Igneel. Tous deux n'avaient pas discuté pendant la route, l'archer se sentant toujours autant intimidé par l'homme. Dès que leurs regards se croisaient, Silamphre détournait la tête.
Au contraire, il était facile de communiquer avec Huguidan et Erena. Le jeune archer sentait qu'il tissait déjà des liens avec ses deux compagnons. Mais il fallait rester professionnel : ce n'était que des "collègues", et après cette mission ils ne reverraient plus. En espérant qu'ils sortent tous vivant de ce château.

Depuis quelques moments déjà, plus personne n'osait parler. La chaleur, certainement. Elle les faisait tous suffoquer, et parler puisait dans leurs forces.
Le climat, le manakete, le silence... Tout était pesant. De quoi augurait une magnifique mission, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Membre
Huguidan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Cavalier

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyVen 15 Aoû - 0:16

Huguidan connait les plages et le soleil qui cogne sur sa tête, c'est pour ça qu'avant de partir de la ville, il a préparé plusieurs boissons désaltérantes mais un désert aussi sec est bien loin de l'image du sable chaud auprès de la mer. Transpirant et la gorge sèche, il décidé de rester silencieux le temps de surmonter cette chaleur étouffante. Le cavalier reste fixé sur son objectif avancer, avancer sans s'arrêter. Il espère que son brave camarade animal supporte mieux la forte température que son maître. Le combattant à la hache ne craint pas le froid mais le chaud c'est bien autre chose c'est pour cela qu'il reste le dos légèrement voûté, ne regardant que l'encolure de son cheval. Se laissant guider par les avancées difficiles de son destrier. Perdu dans cette avancée silencieuse et bien pesante, Huguidan essuie son front et attrape une gourde qu'il garde attaché à sa ceinture. Il se redresse, débouchonne le conteneur et bois une bonne rasade. Maintenant bien droit, il remarque l'étendu du désert et soupire. Son regard se pose alors sur la mage, depuis le début de leur arrivé dans cette étendu de désert, il n'est vraiment pas dans son élément mais essaye de ne pas montrer sa gêne à ses compagnons.
Soudain, le vent devient plus fort et le sable commence à lui fouetter le visage. Le cavalier fixe l'horizon avant de tendre le doigt devant lui.


-Ça là bas, c'est bien une tempête de sable ? Oh purin, je hais les déserts !

Huguidan resserre son étreinte sur les reines et grimace devant cette obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre
Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Manakete

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyVen 15 Aoû - 9:03

La tempête de sable approcha du groupe à une vitesse effrayante, lorsque la rencontre fût, une aura rouge entoura alors Igneel, ce dernier se mit à briller de la même couleur puis dans un éclat, il prit sa forme draconique, sous laquelle une tempête de sable ne l'affectait nullement. Le dragon entreprit d'avancer en volant à 2 mètres du sol, chaque battement d'aile était audible, mais avec la tempête de sable, le son n'allait pas bien loin, alors de l'avis du manakete, la tempête de sable fût un moyen parfait d'avancer sans se faire repérer, si tant est qu'il y a quelque chose dans ce désert susceptible de les attaquer.

Igneel tournait parfois la tête sur ses compagnons pour voir leur progression dans ce climat ardu.
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue20/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptyVen 15 Aoû - 15:23

La tempête de sable faisait rage autour d'eux, le manakete s'était transformait et volait au dessus de leur tête, peut-être verrait-il le danger arrivait, car au sol, la visibilité était réduite à quelques mètres.
Malgré le sable remué par le souffle du vent, Eréna parvint à distinguer une masse sombre et imposante devant elle.


-Je crois qu'on arrive, dit-elle à ses compagnons.

Ils se rapprochèrent du bâtiment, le château se tenait là, faisant fièrement face à la tempête autour de lui. Ses murs étaient sombres et massifs, recouvert d'une fine pellicule de sable. Ses donjons s'élevaient très haut dans le ciel, mais ce qui était étrange, c'était l'absence de garde à son sommet. Il aurait dû y avoir quelqu'un pour surveiller les alentour du château. Fait encore plus étrange : le pont-levis était baissé.

-Vraiment étrange, on devrait peut-être entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Le château de l'Aube Left_bar_bleue0/100Le château de l'Aube Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube EmptySam 16 Aoû - 12:34

Igneel était réellement impressionnant une fois transformé. Certes, il était moins "gros" que dans les chansons, mais un dragon restait imposant par définition. Toutefois, même si Silamphre était fasciné par la bête, il en restait une fois de plus craintif vis-à-vis de l'homme : savoir qu'un dragon rôde à 2 mètres au-dessus de vous glace votre sang.
Et pour rien arranger, il y avait cette tempête. Comme par hasard, il fallait qu'une se déclenche au moment où ils étaient dans le désert.


* Un signe que notre aventure est mauvaise? Les Dieux du Désert voudraient-ils que nous quittions leurs terres, et que nous ne mettions pas le pied dans ce château...?*

Il était de toute façon trop tard pour reculer. Ils venaient de trouver l'édifice. Mais un bâtiment, morne, austère. Inhabité. Toute vie semblait s'être échappée de l'endroit...

- Vraiment étrange, on devrait peut-être entrer. suggéra la Erena

- Tu as raison, il faut absolument nous abriter de cette maudite tempête !

L'archer se précipita alors sur le pont-levis et franchit la grande grille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le château de l'Aube   Le château de l'Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le continent de Samoyia :: Les alentours :: Désert de Kayin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser