Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de jarag le nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jargalante
Membre
Jargalante


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 1
Expérience gagnée:
Présentation de jarag le nain Left_bar_bleue0/100Présentation de jarag le nain Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Chevalier Wiwern

Présentation de jarag le nain Empty
MessageSujet: Présentation de jarag le nain   Présentation de jarag le nain EmptyMar 15 Juil - 23:33

Tout d'abord bien le bonjour a tout le monde je m'inscrit ici pour mon premier rp , je vais m’efforcer de bien respecter les règles histoire d'avoir une bonne première expérience des rp Smile
J'ai 19 ans je suis fan des jeux vidéos et parmi eux mes préférer sont incontestablement les RPG . Je n’ai découvert fire emblem que très récemment . Mon préférer étant le premier auquel j'ai jouer : fire emblem 7 sur GBA .

Nom : brisedoigt
Prénom: Jarag
Classe : chevalier wivern
Âge : 24 Ans

Histoire :
      Jarag est né dans une famille aisée en plein cœur de Taisen mais au grand malheur de tout ses proches et toute sa famille il est né nain . Depuis sa plus tendre enfance jarag désire par dessus tout pouvoir parcourir le monde . Un jour il eu la chance de rencontrer un travailleur du cuir a la forte renommée et celui-ci accepta de lui forger une scelle adaptée à sa physionomie toute particulière . C'est ainsi que jarag pris le chemin de l'aventure sur le dos de sa fidèle compagne : une wiverne nommée cassia


But :

    Jarag veut découvrir le monde et prouver que même les créature comme lui sont aussi capable que n'importe quelles autres .

description physique :
Jarag est un nain par conséquent il a de très petites jambes et des bras pas très long il a les cheveux brun et long ainsi qu'une barbe tressée il a les arcade sourcilière proéminente qui peuvent lui donner parfois un air sauvage . Il porte une chemise blanche ainsi qu'un plastron de tissu de couleur cuir . Il fait 1m25 pour 65 kg

description psychologique :

Jarag bien que très peut apprécier par son entourage a quand même quelques amis et est capable de faire a peut prêt n'importe quoi pour eux . Par nature assez fermer il se montre très bavard en présence de ses proches .

Force : 4
Vitesse : 4
Magie : 1
Technique : 3
Défense : 3
Résistance : 1


Dernière édition par Jargalante le Jeu 17 Juil - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Présentation de jarag le nain Left_bar_bleue20/100Présentation de jarag le nain Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Présentation de jarag le nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jarag le nain   Présentation de jarag le nain EmptyJeu 17 Juil - 14:22

Bonjour à toi et bienvenu ^^

Tout d'abord, belle présentation et ne t'inquiète pas, on ne t'en voudra pas de pas bien rp, vu que tu débute Smile

Par contre, il me semble que tu t'es attribué un peu trop de point, tu en as 10 pour débuter, donc :

Force : 1 (de base) + 3 = 4
Vitesse :1 (de base) + 3 = 4
Magie : 1 (de base)
Technique : 1 (de base) + 3 = 4
Défense : 1 (de base) + 2 = 4
Résistance : 1 (de base)

donc ça fait : 3+3+3+2=11 et donc c'est pas bon.

Il faut que tu enlève un point quelque part ^^

Un dernier point à aborder : l'orthographe.
Je sais que c'est pas toujours facile dans certains cas (dysorthographie, dyslexie...) mais essaye de faire attention le plus possible.

Voilà voilà, en espérant que tu te plaira ici ^^

PS : Juste une petite question : comment as-tu trouvé le forum? Parce que pour l'instant il n'est pas trop connu x)
Revenir en haut Aller en bas
Jargalante
Membre
Jargalante


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 1
Expérience gagnée:
Présentation de jarag le nain Left_bar_bleue0/100Présentation de jarag le nain Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Chevalier Wiwern

Présentation de jarag le nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jarag le nain   Présentation de jarag le nain EmptyJeu 17 Juil - 19:40

déjà merci pour ton message
alors voila je viens de corriger quelques erreurs que j'avais faites .
je m'excuse pour mon orthographe déplorable j'avais poster mon message a 3h du math et j'ai eu la flemme de me relire  Razz 
Tu l'aura remarquer l'orthographe n'est pas mon fort !

j'ai trouver le forum par pur hasard je me baladais sur les forum de jeux-vidéo.com et je suis tomber sur un sujet plus précisément un rp sur fire emblem:awakening  mais le sujet étais mort depuis environ 1 ans alors j'ai fait des recherches Google car je me suis dit que ça pourrai être pas mal un rp et je suis tomber sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Présentation de jarag le nain Left_bar_bleue0/0Présentation de jarag le nain Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Présentation de jarag le nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jarag le nain   Présentation de jarag le nain EmptyVen 18 Juil - 14:24

Présentation validée !

je t'invite à t'inscrire à la Grande Quête ici :

http://cferpg.forumchti.com/t335-salle-des-inscriptions

bon premier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Présentation de jarag le nain Left_bar_bleue0/100Présentation de jarag le nain Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Présentation de jarag le nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jarag le nain   Présentation de jarag le nain EmptyVen 18 Juil - 14:28

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de jarag le nain Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jarag le nain   Présentation de jarag le nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jarag le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le Rpg de la CFE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser