Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Varech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seleren
Membre
seleren


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Présentation de Varech Left_bar_bleue20/100Présentation de Varech Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Pretre

Présentation de Varech Empty
MessageSujet: Présentation de Varech   Présentation de Varech EmptySam 26 Juil - 1:51

Bon actuellement il est 03 h 50 quand j'écris ce message, je suis assez fatigué, je donnerais des informations personnelles sur moi une autre fois en éditant, voilà mon personnage.

Prénom : Varech

âge : la vingtaine ou plus.

Classe : Prêtre

Brève histoire : < Je suis Varech, prêtre du dieu des eaux, le grand Léviathan. Je viens de Soukima où j'ai étais découvert échoué sur la plage et inconscient. Les habitants de ce village de pêche disent que j'ai perdu la mémoire, c'est faux. Le grand Léviathan m'a soumis à l'océan pour me laver de ma vie précédente et de ses souillures. J'ai étais ressusciter pour servir mon dieu, voilà ce que je suis vraiment, ce que j'étais avant est mort noyé, à présent je suis son émissaire. Il me parle... dans ma tête... ses mots résonnent et me dictent ma route, ce qu'il veut que je fasse. Vous l'entendez ? Il veut la pierre, il veut l'emblème de feu et je vais la lui servir. >

But : Obtenir l'emblème du feu


Description physique : Pâle et mince, il s'habille d'une longue tunique blanche et de sandales. Ses cheveux sont longs et d'un blond délavés comme sa fine barbe de quelques jours qu'il entretient régulièrement et ses yeux sont gris.


Description physiologique : Il aime l'eau plus que tout, et bien qu'il soit un fanatique religieux. Il se montre doux et gentil avec tout le monde, mais malheureusement il s'attire beaucoup d'ennui. Il s'énerve parfois quand sa gourde est vide. Autrement il est très dépensier mais généreux. Il n'utilise pas la magie de la lumière qu'il considère comme hérétique, en revanche utiliser des bâtons ne lui posent aucun problèmes.

Force : 1  
Vitesse : 3
Magie : 4
Technique : 2
Défense : 1
Résistance : 5
Points non distribués : 0


Dernière édition par seleren le Sam 10 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Présentation de Varech Left_bar_bleue0/0Présentation de Varech Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Présentation de Varech Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Varech   Présentation de Varech EmptySam 26 Juil - 19:04

Présentation validée !

je t'invite à t'inscrire à la Grande Quête ici :

http://cferpg.forumchti.com/t335-salle-des-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Présentation de Varech Left_bar_bleue0/100Présentation de Varech Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Présentation de Varech Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Varech   Présentation de Varech EmptySam 26 Juil - 19:06

Amuse toi bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huguidan
Membre
Huguidan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Présentation de Varech Left_bar_bleue20/100Présentation de Varech Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Cavalier

Présentation de Varech Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Varech   Présentation de Varech EmptyLun 28 Juil - 2:39

Ce type est complètement barré, je lui confirai pas mes arrières mais bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Varech Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Varech   Présentation de Varech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Varech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps libre de Varech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le Rpg de la CFE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser