Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de shopping selon Elleira

Aller en bas 
AuteurMessage
Elleira
Membre
Elleira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2015

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Une journée de shopping selon Elleira Left_bar_bleue20/100Une journée de shopping selon Elleira Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: cavalier pégase

Une journée de shopping selon Elleira Empty
MessageSujet: Une journée de shopping selon Elleira   Une journée de shopping selon Elleira EmptySam 10 Jan - 18:52

Hier la jeune cavalière avais achevé son entraînement et elle décida que Henni et elle méritait une journée de repos. Elleira marcha dans la rue à la recherche d'une boutique pour pégase. Malheureusement le centre ville était immense et il y avais énormément de personnes qui courrait dans tout les sens. Finalement Elleira rentra dans une boutique d'équipement pour chevaux, suivie, comme toujours, de sa monture. Le gérant les regarda stupéfait avant de se mettre a hurler :

- Vous ne pouvez pas faire rentrer cet animal ici!

- Ce n'est pas n'importe quel animal, inculte! s'énerva Elleira
Les deux personnes se lancèrent dans une joute verbale, défendant chacun son point de vu. La jeune femme finit par prendre le marchand par le col de son haut, lui hurla dessus et le laissa tomber au sol, puis elle ressortie du magasin, bredouille. Elle s'excusa platement à son cheval avant de continuer son chemin. Un peu plus loin elle vit une armurerie, elle rentra pensant qu'elle aurais besoin d'une armure solide pour sa prochaine mission. Elle passa en détail les armures mais aucune ne lui plut alors elle ressortie déçue (non sans avoir insulter le commerçant au passage). Elleira décida de prendre une ruelle adjacente en pensant qu'elle aurais plus de chance, ce fut le cas d'ailleurs car elle trouva une pièce par terre. Elle l'observa lorsqu'un enfant passa en courant près d'elle. Il la bouscula et lui vola sa pièce. S'en suivi une course poursuite acharné mais l'enfant courrait vite et Elleira était épuisée de sa séance d'entraînement, toujours est-il qu'elle le perdit de vue.
Elleira était fortement en colère et elle décida de s'arrêter pour manger. Elle dévora un sandwich en se disant qu'elle aurait encore faim après. Tant pis, elle aurait du prévoir plus de nourriture. Dans l'après-midi la jeune fille trouva une boutique d'arme. Se rappelant de sa lance qui rebondissait sur l'armure du général Fuy elle entra. Elle inspecta une lance argent magnifiquement ouvragée. Elleira réfléchit un instant avant de regarder sa bourse d'or... Elle n'avait pas assez d'argent... Elle tenta d'obtenir un rabais en faisant les yeux doux au vendeur mais elle dut s'enfuir lorsque la femme de celui-ci empoigna furieusement un arc. La journée toucha à sa fin lorsque Elleira trouva un autre magasin, un qui vendait toute sorte de potions, elle acheta un lot de cinq potions pour trente écus... Exténuée Elleira décida de dormir à la belle étoile, évitant les auberges, aujourd'hui elle n'avais vraiment pas eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de shopping selon Elleira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le continent de Samoyia :: Tasunka [capitale] :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser